| [Validé] Nervynnrall, démon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nervynnrall Démon
Nombre de messages : 728 Age : 34 Animaux : Moktar, un corbeau Race : Démon Amoureux/euse : Rinoa Date d'inscription : 21/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Ancien Age du Personnage: ~14'000 Ans Votre animal/compagnon: Mokthar
| Sujet: [Validé] Nervynnrall, démon Sam 21 Oct - 20:17 | |
| Nom :
Prénom : Nervynnrall
Surnom : Le Manipulateur
Race : Démon
Poste : Démon
pouvoirs : magie, contrôle mental, métamorphose (traits du visages, couleur des cheveux, couleur de peau, tatouages mais pas de modification de la taille ou du poids et de la race)
Caractère : Nervynnrall n'aime pas être traité sans respect, il est pour la plupart du temps impulsif et n'hésite pas à employer la force pour avoir ce qu'il veut mais uniquement quand il ne peut faire autrement. Il préfère utiliser des personnes pour arriver à ses fins. Nervynnrall n'aime pas être provoqué. Pour torturer quelqu'un il commence par tuer son entourage.
Physique : Nervynnrall est souvent vêtu d'une cape, les traits de son visage sont souvent cachés mais on dit qu'il est pareil à un humain normal. Il est grand, 1m85 mais pas lourd, ~50kg.
Histoire : Nervynnrall est vieux, il à étudié pendant de longues années la magie mais s'est fait enfermer il y a longtemps pour cinq milles ans. Aujourd'hui il cherche à se venger sur les fils de ceux qu'il l'ont gardé enchainé pendant de longues années. Autrefois, il avait un culte mais aujourd'hui il a tout perdu.
Autre :
Ses armes: Nervynnrall utilise la magie comme première arme mais il possède une épée noire runique ainsi qu'une dague qu'il utilise autant pour mager son repas que pour torturer les gens. | |
|
| |
Tifulsion Démon
Nombre de messages : 850 Age : 31 Animaux : Tiful,un tigre sortit des enfers Race : Demon Amoureux/euse : les démons peuvent aimer mais moi je ne connais plus se mot Date d'inscription : 20/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: maitre des démons Age du Personnage: peut être 1 000ans ou plus Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: [Validé] Nervynnrall, démon Sam 21 Oct - 20:49 | |
| bienvenu autre démon fait une révérance | |
|
| |
Nervynnrall Démon
Nombre de messages : 728 Age : 34 Animaux : Moktar, un corbeau Race : Démon Amoureux/euse : Rinoa Date d'inscription : 21/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Ancien Age du Personnage: ~14'000 Ans Votre animal/compagnon: Mokthar
| Sujet: Re: [Validé] Nervynnrall, démon Sam 21 Oct - 20:51 | |
| Merci, heureux d'être acceuilli de la sorte après mon retour, je vois que nous avons peu de frères. | |
|
| |
Tifulsion Démon
Nombre de messages : 850 Age : 31 Animaux : Tiful,un tigre sortit des enfers Race : Demon Amoureux/euse : les démons peuvent aimer mais moi je ne connais plus se mot Date d'inscription : 20/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: maitre des démons Age du Personnage: peut être 1 000ans ou plus Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: [Validé] Nervynnrall, démon Sam 21 Oct - 20:52 | |
| nous ne somme que deux XD | |
|
| |
Nina La nature / Ange
Jveux savoir *w* Rang: Elemental de la Terre Age du Personnage: Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: [Validé] Nervynnrall, démon Sam 21 Oct - 22:30 | |
| Welcomes le démons franchement merci d'etre démons sa vas mettre u peu plus d'action^^ | |
|
| |
Nervynnrall Démon
| Sujet: Re: [Validé] Nervynnrall, démon Sam 21 Oct - 23:03 | |
| Hum, de rien, je pense que je vais amener du changement ici, l'atmoshpère sera plus glacée... la peur, quel sentiment utile pour certains... et paralysant pour d'autre. Ravi que ma venue te rende heureuse, ça va changer tu verra... | |
|
| |
Nina La nature / Ange
Jveux savoir *w* Rang: Elemental de la Terre Age du Personnage: Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: [Validé] Nervynnrall, démon Sam 21 Oct - 23:05 | |
| Pas de quoi (trop cool du gore^___^ sa vas etre cool ) | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 859 Age : 30 Race : Chef des métamorphes Amoureux/euse : Amour disparut Date d'inscription : 01/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Chef des métamorphes Age du Personnage: 18 Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: [Validé] Nervynnrall, démon Dim 22 Oct - 10:04 | |
| Bienvenue ^^ Evite de tous exploser comme même ! | |
|
| |
Tifulsion Démon
| Sujet: Re: [Validé] Nervynnrall, démon Dim 22 Oct - 11:37 | |
| a deux je pense qu'ont va pas réusir a tout faire exploser mais bon on sait jamais XD | |
|
| |
Nervynnrall Démon
| Sujet: Re: [Validé] Nervynnrall, démon Dim 22 Oct - 12:40 | |
| - Citation :
- Evite de tous exploser comme même !
Heu... je peux rien te prommettre, n'oublie pas je suis un démon... | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 859 Age : 30 Race : Chef des métamorphes Amoureux/euse : Amour disparut Date d'inscription : 01/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Chef des métamorphes Age du Personnage: 18 Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: [Validé] Nervynnrall, démon Dim 22 Oct - 13:29 | |
| mdr !!! Enfin il faudrait comme même laissait un peu de thanta quoi ! | |
|
| |
Nervynnrall Démon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Nervynnrall, démon | |
| |
|
| |
| [Validé] Nervynnrall, démon | |
|