Histoire :
Nervynnr’Rall était membre d’une nation de démons connue sous le nom de Néphilims. Il descend d’Og, le Roi d’une nation de démons. Si l’on devait lui donner une date de naissance, elle ne pourrait être comprise par des êtres tels que vous. Les standards de calcul du temps ont bien changé depuis cette époque.
Comme la plupart des démons, il suivit une formation magique très poussée, des années d’études mêlées à des pratiques obscures lui permirent d’acquérir un bon potentiel.
Son père mourut quelques siècles après, et Nervynn’Rall devint Roi. A force de lire des ouvrages sur la magie noire, il découvrit un moyen d’acquérir une puissance quasi divine. En canalisant l’énergie mentale de personnes, il pouvait augmenter son potentiel magique.
Après quelques années de dur labeur, il réussit à créer une pseudo religion dont il était la figure idéologique. Grâce à cette méthode, il réussit enfin à atteindre une puissance quasi illimitée. Du statut de Roi, il passa à Demi-Dieu. Il prit alors place sur le trône d’obsidienne qui appartenait à son père.
Il mit de l’ordre dans les enfers, créant de vraies légions de démons, et instituant une véritable hiérarchie. Nervynn’Rall réussit à réunir les enfers sous sa seule bannière, et les obligea à s’entrainer afin qu’ils acquièrent suffisamment de puissance pour conquérir de nombreux territoire. Il trouva une épée sur un piédestal, qu’il prit. Ce qu’il n’avait pas remarqué, c’est que l’épée était maudite, et qu’elle possédait une volonté propre. S’il la tirait, sa soif de sang se décuplait, et il devait tuer tout les êtres vivants qu’il voyait avant de la ranger.
Il vécut pendant plus de deux mille ans avec une foule d’adorateurs à ses pieds. Un peu lassé de cette vie, il décida d’armer ses démons, et de les envoyer sur le monde humain. Il fît construire une porte qui donnait depuis les Enfers sur Terre. Ses légions débarquèrent sur terre, et commencèrent une sanglante conquête. Quelques mois après les premiers affrontements avec les humains, Nervynn’Rall débarqua sur terre. Il fit s’agenouiller devant lui de nombreux humains.
Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était le potentiel magique des humains. Ils se liguèrent contre lui, et réussirent à la bannir dans une dimension parallèle. Il modela cette dimension à son grès.
Pendant ces longs siècles, il étudia une sorte de magie très difficile à apprendre, et extrêmement complexe à utiliser. Il devint un Maître en la matière, mais il dû sacrifier un peu de sa personne pour réussir à contrôler totalement cette magie ; son ombre, qui devint une sorte d’être à part entière, et qui lui permettait de ressentir la vraie nature de l’ombre, et faciliter son modelage.
Au bout de cinq mille ans, au vu de ses calculs qu’il considère comme exactes, la barrière qui isolait sa dimension du monde réel. Il finit par la franchir, dans le but de retrouver sa place perdue. A son retour, l’Enfer n’était plus pareil. Les démons s’étaient battus pour sa place, et avaient perdu de leur puissance légendaire. Actuellement celui qui régnait sur eux était un démon nommé Tifulsion. Sa prise de contact avec lui ne se passa pas très bien, et les rares conversations qu’ils ont se finissent généralement mal.
Il rencontra une élémentale de l’eau nommée Rinoa dans une église, quelques mois après sa sortie de la dimension. Il apprit sa véritable nature grâce à l’odeur de la jeune femme, qui avait un parfum semblable à celui de la mer. Il empêcha les gardes démoniaques qu’il avait placés dans l’église de l’attaquer, et à la demande de la jeune femme il s’en alla.
Il découvrit quelques jours après que Rinoa était la sœur de son rival, Tifulsion, lors d’une discussion avec lui, qu’elle interrompit. Ces discussions étaient généralement plutôt animées, vu que Tifulsion ne semblait pas aimer les conseils du démon. Il entrevit tout de suite une possibilité de retrouver son trône. S’il pouvait conquérir Rinoa, et évincer Tifulsion, il pourrait retrouver son bon vieux trône d’obsidienne avec un moyen calme, et qui ne risquait pas de créer le chaos parmi les démons.
Après cette seconde rencontre, il revit plusieurs fois Rinoa, et discuta avec. Ces rencontres se firent toutes dans le pandémonium, et furent toute plutôt formelles. Avec Tifulsion qui contrôlait la majorité des démons, il était fort possible qu’il voie d’un très mauvais œil ces rencontres entre sa sœur et l’un de ses adversaires.
Un jour, alors qu’il avait quitté le Pandémonium pour aller observer la terre, et tenter d’y déceler des ressemblances avec celle qu’il avait connue, il passa non loin de la plage. Il vit Rinoa s’y faire attaquer par un démon, qu’elle tua. Mais, elle avait été touchée par un sort, et visiblement elle était mal en point. Il vint rapidement vers elle, et tenta de la soigner de multiples manières, malgré les protestations de l’élémentale. Elle demanda au démon de l’aider à se relever pour aller dans l’eau, mais Nervynnrall la prit dans ses bras, et rejoint l’eau avec Rinoa.
Au contact de la mer, la jeune femme se transforma. Ses jambes se métamorphosèrent en une queue de poisson, et n’eut plus que pour tout habillement deux coquillages qui recouvraient sa poitrine. L’étonnement pu se lire dans les yeux du démon qui ne s’était pas vraiment attendu à ça. Rinoa sembla être gênée, et tenta de fuir, ce qu’elle ne réussit pas à faire. Elle finit par poser ses mains devant les yeux de Nervynnrall, qui sourit, amusé par la situation.
Il ôta sa bure et la posa sur la jeune femme. Une fois qu’elle fut couverte, il l’embrassa doucement. Il rejoignit ensuite la plage avec Rinoa dans ses bras. Le démon les sécha, et laissa la jeune femme s’enfuir.
Il revint voir Rinoa plusieurs fois, à la plage, et lui démontrant toujours des signes d’affection. L’élémentale devint moins distante, et se rapprocha de lui. Au début, elle était toujours plutôt sur les nerfs. Elle s’engueula plusieurs fois avec Nervynnrall qui restait plutôt calme. Elle finit par accepter ce qu’il ne semblait pas logique pour elle ; que Nervynn’Rall l’aime.
Le démon tortura plusieurs fois l’élémentale de la terre, Nina, qui lui rendit quelques fois les souffrances qu’il lui avait infligées. Chose que Nervynn’Rall trouva très amusante, ce fût lorsque Tifulsion développa une attirance pour Nina, qui ne semblait pas du tout apprécier ce genre de relation.
Lorsque Tifulsion apprit que Nervynn’Rall était désormais le compagnon de Rinoa, il entra dans une rage noire, et au grand étonnement de Nervynnrrall, il réussit à l’insulter encore plus que d’habitude. A la fin de leur réunion, Rinoa quitta la salle. Elle avait failli s’en prendre à son propre frère pour lui, ce qui convainquit le démon que sa compagne avait de véritables sentiments pour lui. Nervynn’Rall la suivit, ne voulant pas rester avec le chef des démons, qui avait gagné une raison de plus de fracasser le crâne de son adversaire.
Nervynn’Rall finit par suivre Rinoa dans la nouvelle ville, et quitter sa chambre au Pandémonium. Ils emménagèrent dans une maison plutôt jolie, pour des standards humains. Pourtant, Nervynn’Rall se sentait bien là-bas. Il était un peu étonné et plutôt touché que Myke ait accepté sa présence au sein de la ville. Cet acte le place en haute estime de la part de Nervynnrall qui n’avait pas souvent eu droit à de tels égards de la part d’humains. Lorsque les démons se firent rares, puis disparurent du Pandémonium, le couple déménagea une nouvelle fois pour retourner dans le château des démons.
Thanatha faillit connaitre sa fin, mais elle fût évitée grâce à Myke, qui donna sa vie pour sauver la planète. Après la mort de Myke, qui était l’un des rares humains à accepter auprès de lui le démon, le chaos grandit. Sa mort ne rendit pas à proprement dire Nervynnrall triste, mais il en fût désolé. A ses yeux, c’était le seul humain potable. Il emplit les rues de Thanata, mais cela ne dérangea pas plus que cela Nervynn’Rall. Il aida les démons à monter des stratégies, mais ne participa jamais aux batailles, restant fidèle à sa réputation d’homme de l’ombre.
Quelques semaines avant les premiers événements du cataclysme, Nervynn’Rall fit sa demande en mariage à Rinoa, qui accepta. Elle fût très surprise de la demande du démon, mais une fois l’étonnement passé, l’élémentale semble très heureuse qu’il lui ait demandé sa main.
Durant la catastrophe, Rinoa et Nervynn’Rall furent séparés. Rinoa alla se réfugier dans la mer, où Nervynn’Rall ne pouvait pas le suivre. Lui, il s’en alla dans un Plan, coupé de tout contact avec l’extérieur, où Rinoa ne pouvait pas venir. Les deux furent donc séparés pendant près de dix ans, le temps que le Crépuscule cesse
Tous les ans, à la même date, il venait constater le chaos qui régnait sur la planète pendant quelques secondes, repartant juste avant que ses incroyables protections magiques ne se brisent. Un beau jour, et c’est le cas de le dire, il revit le bord de la plage, semblable à des années auparavant. Il mit fin à tout ses sorts et s’écrasa lourdement dans le sable, si heureux de retrouver un monde viable.
Autre :
...
Armes :
Son arme principale se nomme Vorace. Il s’agit d’une épée Mange-Vie. On entend par cela qu’elle aspire la vie des personnes qu’elle blesse. Nervynn’Rall ne s’en sert presque jamais, car cette épée possède une volonté propre, et est dominée par la soif de sang. Elle ne fait donc pas d’exception, et tue tout être vivant à proximité, hormis son porteur. Le démon n’aime pas l’utiliser car il trouve cette méthode sale, et il perd le contrôle de lui-même. De plus, il pourrait tuer ses alliés à cause de l’épée, ce qu’il trouve très désagréable, et plutôt couteux.
Animal :
Nervynn’Rall a comme compagnon un corbeau, au plumage de jais. Il n’est pas à proprement dit un être vivant, mais plutôt une créature façonnée par la magie de l’Ombre. Cet animal s’est fait tué par le passé, mais Nervynnrall l’avait ramené à la vie à l’état de mort-vivant. Après le séjour dans la dimension du démon, le corbeau a repris son ancienne apparence.