Thanata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thanata

Le monde renait de ses cendres, mais il n'est que ruines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Synji : Le lycan

Aller en bas 
AuteurMessage
Synji
Lycan
Synji


Nombre de messages : 749
Age : 35
Race : Lycan
Amoureux/euse : Une nekos inconnu encore
Date d'inscription : 01/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Lycan
Age du Personnage: inconnu
Votre animal/compagnon:

Synji : Le lycan Empty
MessageSujet: Synji : Le lycan   Synji : Le lycan Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:42

Votre personnage :


Nom : (personne ne le sait)
Prénom : Synji
Surnom (Facultatif) : Lupus
Age : 20 en apparence (personne ne connais son vrai age)
Races : Lycan

Pouvoirs (en rapport avec votre rang et race) : Il possède dans sa forme lycan, une capacité de récupération énorme, ainsi qu'une force dépassant la majorité des races.
Il est capable également de choisir sa forme, il n'est pas limité a une forme, il peut choisir d'être lycan n'importe quand, il doit seulement conserver cette forme pendant une journée complète. Il résiste également au contrôle mental qu'on pourrait essayer de lui faire subir.
Pendant sa forme humaine, il peut disparaitre dans les ombres et ainsi paraitre invisible. Il est également extrêmement agile, mais il est en contre partie, moins fort et moins résistant que sous sa forme de lycan.
Il est également capable de sentir et de voir l'aura des personnes, en rouge c'est qu'il son agressif, en bleu foncé, c'est qu'ils sont en confiance. Le blanc indique une certaine neutralité. Mais le jaune, indique que la personne est effrayé,

Caractère : Il est quelqu'un de sympathique, d'amical et chaleureux durant sa période de lycan.
Cependant il est solitaire pendant qu'il est sous sa forme humaine, on peut même dire, qu'il est parfois froid et distant. Personne n'a réussi a le faire sourire ou rire. Il reste toujours de glace.
Cependant pendant les nuit de pleine lune, il est assez agréable en humain, mais en lycan il est très dangereux de le contrarié. Car il est relativement instable.
Et pendant les nuits sans lunes, en humain il est agressif, alors qu'en lycan, on pourrait faire de lui ce qu'on veut de lui mais, il n'est pas stupide, donc il reste doux tout simplement sous cette forme

Physique : Il mesure environs 1m90 pour 85kilo en humain. Il a un regard vert, qui donne l'impression de pouvoir lire dans les gens. Il aime faire du sport ce qui lui permet d'avoir une belle musculature ce qui lui permet de garder une agilité énorme. Il a les cheveux bleu foncé assez cours, il porte souvent des affaires sombres. On a tendance a le trouver mignon malgré qu'il soit froid.

Spoiler:

En lycan, il mesure dans les 2m30 lorsqu'il est sur ses pattes arrières, et pèse prêt de 130kilo.Il a le même regard que lorsqu'il est humain, mais la couleur verte de ses yeux est largement plus visible sous cette forme. Il a un pelage d'un noir pur. Il se déplace le plus souvent a quatre pattes, afin de courir plus vite. Il mesure malgré tout 80cm au garrot.
Spoiler:

Histoire (10 voir 15 lignes bien construites !) :
Synji est né humain comme tant d'autre personne. Cependant son histoire est particulière. Il est né pendant une nuit d'hiver, sa mère perdit la vie en le mettant au monde. Il fut alors recueillit par des moines, qui lui apprirent le combat et la maitrise de soit. Ils lui apprirent que tout être a un côté maléfique et un coté bénéfique. Et qu'il fallait toujours chercher a voir le bon côté des créatures, même si celle pouvait paraitre terrible et dangereuse.

Il vécu ainsi pendant prêt de 18ans avec les moines. Mais ne voulant pas le devenir, il décida de partir, mais il remercia les moines. Pendant 1ans 1/2 il vécu comme tout le monde a l'époque, ou il n'y avait pas besoin de biopole. Il finit par rencontrer une charmante personne, qui avait hélas un défaut, elle était en faite une charmante femme, mais qui était également une lycan. Elle le mordit pendant une nuit de pleine lune. Il fut alors contaminé.
Cependant, il n'allait pas devenir comme elle. Il avait dans son sang, quelque chose qui lui permit de maitrisé sa métamorphose, car a l'époque, les quelques lycan qui existait, ne pouvait pas contrôler cette métamorphose ni même se contrôler sous leur forme de lycan. Il devint alors un lycan, mais sans sont coté démoniaque.
Il récupéra alors, une durée de vie, qui pouvait devenir infinie, elle lui avait dit, elle lui demanda aussi une terrible chose.
jeune femme : Je t'en prie Synji, je ne veux plus de cette vie, je t'ai même fait du mal.
Synji : C'est de ma faute, c'est moi qui t'est suivi, malgré le faite que tu voulais me tenir éloigné. Tu n'y est pour rien.
- C'est pour cela que je te demande cette faveur. Je veux que quand je me transformerai dans 2 nuit, je veux que tu m'arrache le coeur et que tu le dévore.
- Je ne pourrai jamais le faire.
- Cela te permettra de vivre éternellement et s'il te plait, fait le pour moi, je ne veux plus tuer, j'en ai assez. Lorsque je me transforme, je ne suis qu'une bête toi, tu est gracieux, tu est différent. Alors s'il te plait, fait le

Synji la tua, a contre cœur. Il fit ce qu'elle lui demanda. Il erra ainsi le temps de sa métamorphose, une fois celle ci définitive, il resta la majorité du temps en humain. Il vécu le crépuscule a l'extérieur des abris de fortune. Il vit le changement rapide et extrême de la planète. Cela lui fit un choc, mais il connait maintenant la foret particulièrement bien, et il est très résistant a toute les blessures et a la fatigue.

Autres :

Arme :
Les griffes en lycan et ses crocs, car il ne peut pas transmettre sa "malédiction" sans le vouloir. Sinon une épée a double lames.
Tics/manies : Pas vraiment
Particularité : Il a un tatouage dans le dos, représentant un loup (uniquement sous sa forme humaine).
Animal : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-cross.forum-actif.eu
 
Synji : Le lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thanata :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser