Thanata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thanata

Le monde renait de ses cendres, mais il n'est que ruines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michiko Ai[Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko Ai
Démon
Michiko Ai


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Jveux savoir *w*
Rang: Tueuse à gages
Age du Personnage: 2 siècles
Votre animal/compagnon:

Michiko Ai[Validé] Empty
MessageSujet: Michiko Ai[Validé]   Michiko Ai[Validé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:03

Nom : Ai

Prénom : Michiko

Surnom : Poison

Race : Démon

Sexe : Féminin

Age : environ deux siècles

Poste : Tueuse à gages (et mercenaire à mi-temps)

Pouvoirs : (4 pour les elementaux, 5 animaux pour les metamorphes, 3 pour les demons et 2 pour les autres)
- Invisibilité
- Lévitation
- Magie grise

Caractère, Physique et Histoire :

Dans la ville mère, il fait nuit noire. Les volets sont fermés, les portes verrouillées, et il n’y a pas un chat. Pourtant, les rues ne sont pas aussi désertes que l’on veut bien le croire. Au loin, un chien se met à aboyer. Cependant, il se tait vite. Le silence se fait de nouveau sur la ville endormie, bercée par la chaleur de l’été. Dans les quartiers chics de cette cité, une ombre s’avance, silencieuse. La cape qui la recouvre empêche de savoir s’il s’agit d’un homme ou d’une femme, mais le parfum envoûtant qui l’entoure ne laisse aucun doute. La jeune femme donc, avance d’un pas rapide en direction d’une villa somptueuse. Sans un bruit, elle pousse la porte du jardin, et continue sa marche, aussi agile qu’un chat. A un moment, elle passe devant un étang. Pendant un bref instant, elle s’arrête, avant de repartir, un sourire aux lèvres. Car dans l’étang, il n’y avait aucun reflet de son image. Pourquoi ? Simplement parce que personne ne peut la voir.
Une fois assurée de son invisibilité, la femme se décontracte légèrement. Lorsqu’elle atteint la porte arrière de la maison, elle s’arrête. Levant la tête, elle aperçoit une fenêtre entrouverte au premier étage. Presque aussitôt, elle commence à s’élever dans les airs, et ne s’arrête qu’une fois au niveau de la fenêtre. Elle enjambe le rebord, et pénètre dans la pièce. C’est une chambre à coucher, avec des murs d’un blanc éclatant et un sol enterré sous un épais tapis de fourrure crème. Au fond de la pièce, un lit à baldaquin en chêne, d’où s’échappe un léger ronflement. C’est vers ce lit que s’avance la femme capuchonnée. Arrivée à côté, elle tire le rideau, et jette un coup d’œil à la forme endormie.
C’est un vieillard obèse, qui dort à poings fermés, probablement épuisé après avoir participé à un festin. Son crâne chauve brille comme une bille sous la lumière de la lune. La jeune femme a un rictus de mépris, et tire un poignard de sous sa jupe. D’un geste sec, elle tranche les artères de l’homme, avant de l’essuyer sur un mouchoir. Puis, elle sort un autre couteau. Enroulant son mouchoir autour de la poignée, elle laisse tremper la lame dans le sang cramoisi du mort. Avant de repartir, aussi silencieusement qu’elle est venue.
Une fois sortie du parc de la villa, la jeune femme continue jusqu’à un croisement, la elle s’arrête. Doucement, elle laisse son corps se relaxer. Petit à petit, son reflet commence à apparaître dans la vitrine d’une boutique. Elle possède une grande beauté : de longs cheveux noirs et brillants comme un miroir liquide, de grands yeux noirs entourés de cils épais, une bouche en cœur, un teint de porcelaine...Son corps élancé et svelte est entouré d’une courte jupe en cuir, et un haut moulant. Ses bottes noires luisent presque autant que ses yeux.
Elle siffle une fois ; un homme sort de l’ombre, et accourt vers elle. Sans un mot, elle lui tend le couteau enveloppé dans un mouchoir. Il acquiesce et sort une bourse de sa poche. Le cliquetis des pièces d’or résonne dans la rue, pendant que la femme aux cheveux noirs compte les pièces. Satisfaite, elle prend la bourse et s’en va. L’homme ne cherche pas à la suivre. Il a à faire.

................................................

Michiko rentra dans son petit appartement, fatiguée. Elle jeta sa cape sur une chaise, s’affala sur un fauteuil, et laissa s’échapper un soupir. Pendant un long moment, elle ne bougea plus ; on la croirait endormie. Soudain, ses yeux s’ouvrirent. Elle sorti la bourse de sa poche, et en renversa le contenu sur la table. Les pièces roulèrent sur le côté, et s’écrasèrent avec un tintement agréable. Michiko les regarda, sourit, puis éclata de rire. Elle s’arrêta, et jeta un coup d’œil autour de son chez elle. Ou plutôt, ce qu’il restait de chez Sam.
Samson, ou Sam, avait été l’un des tueurs à gages les plus réputés des bas-fonds de la cité mère. Michiko s’était associée à lui il y a cinquante ans de cela, lui prolongeant la vie grâce à un pacte de magie. Il avait alors 19ans, et bien que jeune, était déjà célèbre pour son talent. Elle, avait à l’époque 150ans, soit l’équivalent de 16ans pour les démons. Au début, il ne l’avait pas prise au sérieux. Mais ses démonstrations furent plutôt convaincantes, et il vit bientôt ce qu’il avait à y gagner. Le jour où le pacte fut scellé, ils échangèrent une promesse : si l’un d’entre eux se faisait prendre, l’autre ne le sauverait pas.
. Comme Sam était le seul à connaître les origines démoniaques de sa camarade, les autres tueurs à gages la prirent pour une humaine. Ce qui arrangeait beaucoup Michiko.
Pendant un demi-siècle donc, les deux assassins vécurent leur vie. Ils étaient même devenus amis, ce qui était assez surprenant en vérité. Tant Sam était sérieux, déterminé et effrayant envers les inconnus, tant Michiko était joyeuse, ouverte et agréable envers tous. Seules ses missions montraient sa face froide, manipulatrice et légèrement dominante. Quoiqu’il en soit, ils s’entendaient à merveille, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu’à ce que Sam se fasse pendre. Il fut exécuté un mardi, à dix heures sonnantes. Cachée dans la foule, Michiko eut le temps d’apercevoir le clin d’œil qui lui adressa, avant que la trappe s’ouvre sous ses pieds.

Michiko cligna des yeux, chassant les larmes qui menaçaient de déborder. Cela faisait maintenant deux mois que Sam était mort. Et elle n’avait rien fait. Si l’on ne compte pas les tâches à accomplir qu’il n’avait jamais terminées. Peut-être devrait-elle regagner le Pandémonium ? Après tout, peut-être serait-ce mieux pour elle. Vivre parmi les humains était amusant, mais la compagnie de ses semblables lui manquait...Oui, elle partirait demain.
Le lendemain donc, Michiko quitta le petit studio de Sam, avec toutes ses affaires.




Autre : (aucun rapport avec Michiko, mais je tiens quand même à le préciser)
Je voudrais juste faire savoir que je suis l'ancienne Ethelred du forum. Je suis désolée d'avoir complètement disparue pendant des mois, mais j'avais pas mal de problèmes (familiaux et autres) et donc j'ai arrêté d'aller sur pratiquement tout les forums que je fréquentais. Mais maintenant ça va mieux, donc je suis revenue.
PS : Je sais que j'aurais dû notifier mon absence, mais j'ai pas eu le temps, encore désolé.

Ses armes:
- Poignard
- Pistolet
- Poisons


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatoka
Le Feu
Zatoka


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Race : Elémentaire du feu corompu par le mal
Date d'inscription : 05/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Barbare = Le feu
Age du Personnage: INCONNU
Votre animal/compagnon:

Michiko Ai[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Michiko Ai[Validé]   Michiko Ai[Validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:41

le pire...tu pouvais le récupérer en faisait mot de passe perdu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ai
Démon
Michiko Ai


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Jveux savoir *w*
Rang: Tueuse à gages
Age du Personnage: 2 siècles
Votre animal/compagnon:

Michiko Ai[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Michiko Ai[Validé]   Michiko Ai[Validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:13

Je sais XD Mais j'ai du faire une gourde quelque part, parce que je ne recevais pas d'emails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatoka
Le Feu
Zatoka


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Race : Elémentaire du feu corompu par le mal
Date d'inscription : 05/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Barbare = Le feu
Age du Personnage: INCONNU
Votre animal/compagnon:

Michiko Ai[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Michiko Ai[Validé]   Michiko Ai[Validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:35

ah d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michiko Ai[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Michiko Ai[Validé]   Michiko Ai[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiko Ai[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thanata :: Avant toute chose :: Présentations :: Personnages disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser