| Lucie | |
|
+5Gwénégan Tifulsion Ayumi Nina Lucie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie
Nombre de messages : 235 Age : 31 Amoureux/euse : Angel Date d'inscription : 08/12/2006
Jveux savoir *w* Rang: élémental de la mort Age du Personnage: 20 ans Votre animal/compagnon:
| Sujet: Lucie Ven 8 Déc - 20:35 | |
| Nom : Lucie
Prénom : Inconnue
Surnom : le démon de la mort
Race : émental de la mort
Poste : tueuse a gage
pouvoirs : Peu projeté toute sortes d'objet et d'humain, a quatre bras qui sème la mort sa volonté, pouvoirs télépathiques, téléportation
Caractère : Lucie est très curieuse et touche a tout se quelle voit, enfermer depuis qu’elle est née elle na jamais vu le monde extérieure. Elle fait souvent des gaffes et elle est très maladroite. Lucie a peur d’elle-même et ne se laisse pas approcher. Elle peut être très gentille mais elle peut changer d’humeur à tout moment.
Physique Lucie a les yeux rouge sang et cheveux rose avec deux petites cornes qui dépasse, elle est plutôt grande mais très maigre. Elle a une tête fine qui fait pensé a celle d’un chat et une agilité exceptionnel
Histoire : Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’une enfant mutante, appelée dicloniu car elle a des cornes sur la tête. Dotée de pouvoirs psychiques très développée, elle est gardée au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de ses pouvoirs et son incroyable résistance à la torture. Le centre où sont confinés la dicloniu est plus protégé qu'une prison de haute sécurité mais cela n'empêche pas l'évasion de Lucie. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle tombe dans la mer et atterrit sur la plage de Thanata. Depuis son évasion elle est recherchée dans tout le monde nommé très dangereuse. Sous son apparaisse d’ange Lucie est une fauve quand elle s’énerve et peu causer la mort sans le vouloir vraiment. Lucie se cache tout le temps pour que l’ont ne la voit pas et pour qu’elle puisse vivre en dehors de sa cage ou elle est ficeler et étudier . Elle déteste tout le monde et en particulier les humains…
Autre :
Ses armes: elle a ses bras pour tuée...
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
Nina La nature / Ange
Jveux savoir *w* Rang: Elemental de la Terre Age du Personnage: Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: Lucie Ven 8 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 235 Age : 31 Amoureux/euse : Angel Date d'inscription : 08/12/2006
Jveux savoir *w* Rang: élémental de la mort Age du Personnage: 20 ans Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: Lucie Ven 8 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nina La nature / Ange
Jveux savoir *w* Rang: Elemental de la Terre Age du Personnage: Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: Lucie Ven 8 Déc - 20:52 | |
| de rien (heu ta bann et trop grande) | |
|
| |
Ayumi Démon
Nombre de messages : 164 Age : 34 Animaux : Elle n'en a pas. Race : Démonne Amoureux/euse : Aucun a jamais. Date d'inscription : 10/11/2006
Jveux savoir *w* Rang: Démonne :) Age du Personnage: 17 ans =) Votre animal/compagnon: Aucun :D
| Sujet: Re: Lucie Ven 8 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Lucie Ven 8 Déc - 21:26 | |
| merci Ayumi (c'est pas pour dire mais celle d'Ayumi est plus grande que la mienne ) | |
|
| |
Nina La nature / Ange
| Sujet: Re: Lucie Ven 8 Déc - 21:27 | |
| (Ouai Ayumi faudrais la mettre moin grande = =)
Sinon re bienvenue | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Lucie Ven 8 Déc - 21:28 | |
| lol je la réduit a combien ? | |
|
| |
Nina La nature / Ange
| Sujet: Re: Lucie Ven 8 Déc - 21:32 | |
| Je sais pas mais faut juste pas la mettre trop grande^^ | |
|
| |
Tifulsion Démon
Nombre de messages : 850 Age : 31 Animaux : Tiful,un tigre sortit des enfers Race : Demon Amoureux/euse : les démons peuvent aimer mais moi je ne connais plus se mot Date d'inscription : 20/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: maitre des démons Age du Personnage: peut être 1 000ans ou plus Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: Lucie Ven 8 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
Gwénégan
Nombre de messages : 94 Age : 33 Animaux : un esprit du nom de Kourai Race : Shaman Date d'inscription : 31/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: politicien Age du Personnage: 21ans Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 783 Age : 33 Animaux : une boule de poils non identifié Race : elfe de l'aire Date d'inscription : 07/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: élémental de l'air Age du Personnage: 18ans Votre animal/compagnon: une boule de poils sans nom qui réserve quelque surprise
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 11:48 | |
| bienvenue à toi, je suis toujours le plus jeune des élémentaux c'est pas drôle | |
|
| |
Nervynnrall Démon
Nombre de messages : 728 Age : 34 Animaux : Moktar, un corbeau Race : Démon Amoureux/euse : Rinoa Date d'inscription : 21/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Ancien Age du Personnage: ~14'000 Ans Votre animal/compagnon: Mokthar
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Synji Lycan
Nombre de messages : 749 Age : 36 Race : Lycan Amoureux/euse : Une nekos inconnu encore Date d'inscription : 01/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Lycan Age du Personnage: inconnu Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 17:19 | |
| Bienvenue parmi nous et je vois que certaine personne connaisse Elfen Lied ^^
Je te met dans Elementale ou démon, j'ésite ^^ | |
|
| |
Nina La nature / Ange
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 17:40 | |
| Héhé ^^ ouai c'est trop trop bien Elfen Lied^^ | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 19:31 | |
| merci a tous !!! et bien Lucie déteste les démons mais c'est a toi de choisir je suis fan de Elfen Lied!!! | |
|
| |
Nina La nature / Ange
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 19:40 | |
| (J'adore le moment ou elle est avec Nana dans le cimetiere^^)
De rien | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 19:42 | |
| (oué mais c'est gore quand même aprés nana elle est toute déchiré partout lol ) | |
|
| |
Nina La nature / Ange
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 19:46 | |
| Mais je pense que tu vas etre mise en émental de la mort ^^
(Ou quand la n°35 torture Nana) | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 19:49 | |
| en tout cas sa la représente plus je trouve ^^ (oui ou quand n°35 se fait exploser le bras par la bombe qu'elle a dedan le bras) | |
|
| |
Nina La nature / Ange
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 19:51 | |
| Ouai en plus c'est un élément bien trouvé
(J'ai chialer dans le dernier épisode = =) | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 19:53 | |
| merci !!! moi j'adore dire émental de la mort je trouve que sa sonne bien ^^ (oué moi aussi en plus la fin quand il y a quelqu'un derrière la porte et qu'on sais même pas qui sais, a mon avis c'est lucie mais bon...) | |
|
| |
Nina La nature / Ange
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 19:54 | |
| (Oui en plus la pendule elle remarche et wanta avait l'air de reconnaitre la personne qui était derriere la porte^^)
Ouai ,a mon avis tu sera mise en émental ou en démon | |
|
| |
Lucie
| Sujet: Re: Lucie Sam 9 Déc - 19:59 | |
| oué de toute manière cela ne change pas grand chose (oué c'est trop bizarre d'un coté j'adore la fin mais de l'autre coté j'aime pas car c'est laisser en supent) | |
|
| |
Rinoa L'eau
Nombre de messages : 746 Age : 30 Animaux : Nitra un loup méfiant Race : élémental de l'eau Amoureux/euse : Nervynnrall Date d'inscription : 13/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Elémental de l'eau, démon Age du Personnage: 1510 ans Votre animal/compagnon: Nitra
| Sujet: Re: Lucie Dim 10 Déc - 14:24 | |
|
Dernière édition par Rinoa le Mar 25 Aoû - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucie | |
| |
|
| |
| Lucie | |
|