Nom: Laë
Prénom: Sanoua
Surnom: /
Race: Ange
Sexe: Féminin
Age: 105 ans, mais une apparence de vingt-deux ans.
Poste: Politicienne (qu’est-ce que je pourrai avoir comme poste?)
pouvoirs: Télépathie et faire oublier de petites choses aux gens (elle ne peut pas effacer d’une mémoire un grand laps de temps, juste un petit évènement et seulement sur une voire deux personnes à la fois, et ce une seule fois maximum par jour.)
Caractère:(minimum 3 lignes) Sanoua est assez convaincante, douée pour faire passer certaines choses pour ce qu’elles ne sont pas mais sans mentir directement. Elle est franche et sûre d’elle, mais parfois, quand elle voit un homme qui ressemble à celui qui a été son mari, elle perd un peu ses moyens et a peur, elle peut même paniquer, surtout si l’homme en question se montre violent. Elle est également ambitieuse, et a envie de plus de pouvoir qu’elle en a, sans non plus être prête à tout pour… juste à beaucoup de choses. A part ça, en dehors de ses talents de politicienne, elle est assez sympathique, quoique parfois un peu froide au premier abord.
Physique Sanoua n’est pas très grande, de taille plutôt moyenne, et a de longs cheveux noirs, lisses et brillants. Ils lui arrivent en bas du dos, et elle les laisse la plupart du temps détachés. Elle est assez fine mais sans être maigre, et avec de belles formes. Elle a deux grandes ailes accrochées aux omoplates, l’une d’un blanc pur et l’autre un peu plus foncée. Ses yeux sont noirs, et sa bouche rouge, les traits de son visage fins.
Histoire: Sanoua est née en humaine, comme la plupart des anges. Son enfance sans encombre s’est passée dans une bio pole située dans la partie du monde que l’on nommait Japon, même si les noms des pays n’avaient plus beaucoup d’importance à cette époque. L’année de ses dix-huit ans, elle rencontra un homme dont elle tomba amoureuse, et deux ans plus tard, ils se marièrent. Elle était parfaitement heureuse jusqu’au jour où il commença à la battre, d’abord en la giflant, puis en la frappant plus durement, lui cassant parfois un membre.
Et un jour, au bout de quelques années et alors qu’il avait plus bu que d’habitude, il la frappa tellement violemment qu’elle ne survit pas. Etant donné sa vie difficile et l’attitude gentille et généreuse qu’elle avait eue de son vivant, elle devint un ange.
Pendant des années, elle ne se mêla plus aux hommes, un peu craintive, et préférait rester avec les autres anges. Elle apprit également à se défendre, mais elle n’aimait pas réellement se battre et se contenta de connaître ce qui lui permettait de se défendre. Et puis, au bout d’un moment, elle commença à s’ennuyer de cette vie, et décida de retourner dans une bio pole avec les autres races qui y vivaient. Après s’être un peu mêlée aux autres, elle commença une carrière politique, qui mit un peu de temps à décoller. Après quelques années, elle finit par obtenir un poste important, et à être écoutée quand elle parlait.
Bien sûr, elle avait fait quelques coups bas, sans violences mais pas toujours bien moralement. Ces petits actes sans gravité extrême rendirent une de ses ailes un peu plus foncée au fil du temps, et elle savait que c’était une sorte d’avertissement. Si elle se conduisait trop mal, elle serait certainement déchue…
Autres: /
Ses armes: Elle a toujours un couteau sur elle pour se défendre, mais n’aime pas s’en servir.