| Gaara (double compte de Alicia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Invité
| Sujet: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:02 | |
| Nom : inconnu
Prénom : Gaara
Surnom : //
Race : démon / élémentale du sable (Je vais en rajouter.)
Poste : espion
pouvoirs : Maitrise du sable.
Caractère : l est sans pitier, il est très gentil et pas bavare du tout, il est sérieux et bon courage pour le faire sourrir de joie (parce que si c'est car il prépare un mauvais coup....) Il est "froid" et incontrolable, il ne connait pas la colère, il ne connait pas la pitier et encore moins l'amour mais peu être vous pourrez lui aprendre ^^
Physique (minimum 3 lignes et pas de "Voir Avatar") Il est asser petit, pas trop non plus, juste un peu moins que la moyenne, il a des cheveux court et roux. Il a des yeux bleu entouré de noir, il possède un tatoo sur le front : signe du démon. Il court très vite et est très discret.
Histoire : (minimum 5 lignes) Petit il a vu ces parents mourrir, il a tuer les tueurs en leur injectant du sable dans la bouche, il a rit, il n'avait que 4 ans mais aimer déjà tuer. Il n'oublia jamais la mort de ces parents et en souffre intérieurement. Il tue presque tous le temps, c'est un vrai jeu. Il est un super espion et tue en silence. Difficil de lui parler sans mourrir.
Autre : double compte de Alicia. Possède une panthère.
Ses armes: Un poignare, une épée. Et un sac plein de sable. |
|
| |
Nervynnrall Démon
Nombre de messages : 728 Age : 34 Animaux : Moktar, un corbeau Race : Démon Amoureux/euse : Rinoa Date d'inscription : 21/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Ancien Age du Personnage: ~14'000 Ans Votre animal/compagnon: Mokthar
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:03 | |
| hey, c'est cool, on va pouvoir faire un chateau de sable depuis que le notre ressemble à une ruine | |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:07 | |
| ptdr !! Bonne idée mais c'est pas sur que sa tienne ^^ |
|
| |
Nervynnrall Démon
Nombre de messages : 728 Age : 34 Animaux : Moktar, un corbeau Race : Démon Amoureux/euse : Rinoa Date d'inscription : 21/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Ancien Age du Personnage: ~14'000 Ans Votre animal/compagnon: Mokthar
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:08 | |
| ma copine c'est Rinoa, elle mouillera le sable et ça tiendra | |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:11 | |
| euh -_- je dirais plutôt le contraire |
|
| |
Nervynnrall Démon
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:12 | |
| bheu, normalement, quand le sable est mouillé, il adhère mieux | |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:16 | |
| A ben alors faut pas qu'elle mette trop d'eau au cas où sa fond ^^ |
|
| |
Nervynnrall Démon
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:17 | |
| le sucre fond, le sel aussi mais pas le sable, sinon, y'aurais pas de plages... | |
|
| |
Tifulsion Démon
Nombre de messages : 850 Age : 31 Animaux : Tiful,un tigre sortit des enfers Race : Demon Amoureux/euse : les démons peuvent aimer mais moi je ne connais plus se mot Date d'inscription : 20/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: maitre des démons Age du Personnage: peut être 1 000ans ou plus Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:19 | |
| mdr vous ête bête XD arme un sac plein de sable ?? ptdr tu veux mettre l'image de gaara dans naruto je parit | |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
Nina La nature / Ange
Jveux savoir *w* Rang: Elemental de la Terre Age du Personnage: Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:30 | |
| (Alicia je vais te tuer XD ta auser toucher a Gaara chérie XDya sasuke aussi mais je un faible pour Gaara = =)
Bienvenue^^ | |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:32 | |
| (lol ma best aussi et moi on en a un aussi mais moi je le connais que de vu donc j'invente son caractère ^^) |
|
| |
Nina La nature / Ange
Jveux savoir *w* Rang: Elemental de la Terre Age du Personnage: Votre animal/compagnon:
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) Dim 26 Nov - 20:33 | |
| (Ouai remarque ...Il a eu un passer terrible un peu comme Naruto^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaara (double compte de Alicia) | |
| |
|
| |
| Gaara (double compte de Alicia) | |
|