Caractère :il est plutot solitaire mais digne de confience enfaite on ne connatt pas son caractètre réele parseq'il est muet se qui lui vaux toutes les remarques de discriminations.
Physique blond au yeux bleux il est plutot beau.il est grand et mince(avec des grande jambe)il est souvent abillé de faconbizard mais il aime se look.ses cheuveux son recouver de gel el ses oreille de percing.
Histoire :né a Makio c'est le fils d'un gerirrer mort sur le terrain il combat pour un jour tuer celui qui tua ses frère,car a 6ans sa maison est brulé par 2 hommes en capuche noire il ne reste qu'un collier d'ivoir dattant d'un millénaire.il grandit dans la haine de son silence qui lui vaut reflexions désagréable,mais cette haine augmente son courage;car un ennmi qui n'a rien a perdre est encor plus redouttable.
Autre :muet
Ses armes:sabre,bouclier électromagnétique,coutalas(une collection),arc électromagnatique.
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 16:03, édité 2 fois
Zatoka Le Feu
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Race : Elémentaire du feu corompu par le mal Date d'inscription : 05/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Barbare = Le feu Age du Personnage: INCONNU Votre animal/compagnon:
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 15:23
bienvenu
un peu imcomplet
Saoky Invité
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 15:32
j'avait pas fini
Zatoka Le Feu
Nombre de messages : 1213 Age : 31 Race : Elémentaire du feu corompu par le mal Date d'inscription : 05/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Barbare = Le feu Age du Personnage: INCONNU Votre animal/compagnon:
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 15:33
le phisique na pas les lignes recpecter
Saoky Invité
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 16:09
et maintenant
John
Jveux savoir *w* Rang: si il a armé ben je suis dedans Age du Personnage: 18 ans Votre animal/compagnon:
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 16:13
ouai sa va il faut attendre les admins
Saoky Invité
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 16:14
ok,merci quand mème
Nina La nature / Ange
Jveux savoir *w* Rang: Elemental de la Terre Age du Personnage: Votre animal/compagnon:
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 16:16
Welcome
Synji Lycan
Nombre de messages : 749 Age : 36 Race : Lycan Amoureux/euse : Une nekos inconnu encore Date d'inscription : 01/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Lycan Age du Personnage: inconnu Votre animal/compagnon:
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 17:30
Bienvenu, je te valide.
Tifulsion Démon
Nombre de messages : 850 Age : 31 Animaux : Tiful,un tigre sortit des enfers Race : Demon Amoureux/euse : les démons peuvent aimer mais moi je ne connais plus se mot Date d'inscription : 20/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: maitre des démons Age du Personnage: peut être 1 000ans ou plus Votre animal/compagnon:
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 19:25
bienvenu
Rinoa L'eau
Nombre de messages : 746 Age : 30 Animaux : Nitra un loup méfiant Race : élémental de l'eau Amoureux/euse : Nervynnrall Date d'inscription : 13/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Elémental de l'eau, démon Age du Personnage: 1510 ans Votre animal/compagnon: Nitra
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 19:57
bienvenu
Alicia
Nombre de messages : 859 Age : 30 Race : Chef des métamorphes Amoureux/euse : Amour disparut Date d'inscription : 01/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Chef des métamorphes Age du Personnage: 18 Votre animal/compagnon:
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 20:56
bienvenue...mais c'est quoi se que tu appelle poisson pyjamas ?
John
Jveux savoir *w* Rang: si il a armé ben je suis dedans Age du Personnage: 18 ans Votre animal/compagnon:
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 21:24
bonne question tien
Angel
Nombre de messages : 783 Age : 33 Animaux : une boule de poils non identifié Race : elfe de l'aire Date d'inscription : 07/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: élémental de l'air Age du Personnage: 18ans Votre animal/compagnon: une boule de poils sans nom qui réserve quelque surprise
Sujet: Re: Saoky [validé] Mer 8 Nov - 23:12
bienvenue
John
Sujet: Re: Saoky [validé] Jeu 9 Nov - 0:34
cette fois c'est definitif meme si je ne sais toujours pas c'est quoi un poison pygamas
bienvenu
Saoky Invité
Sujet: Re: Saoky [validé] Jeu 9 Nov - 15:11
c'est un poisson blanc a rayures noir et on dirait qu'il est en pyjamas
Alicia
Nombre de messages : 859 Age : 30 Race : Chef des métamorphes Amoureux/euse : Amour disparut Date d'inscription : 01/10/2006
Jveux savoir *w* Rang: Chef des métamorphes Age du Personnage: 18 Votre animal/compagnon:
Sujet: Re: Saoky [validé] Jeu 9 Nov - 20:46
ok. Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saoky [validé]
Saoky [validé]
Page 1 sur 1