Thanata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thanata

Le monde renait de ses cendres, mais il n'est que ruines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rinoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinoa
L'eau
Rinoa


Nombre de messages : 746
Age : 30
Animaux : Nitra un loup méfiant
Race : élémental de l'eau
Amoureux/euse : Nervynnrall
Date d'inscription : 13/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Elémental de l'eau, démon
Age du Personnage: 1510 ans
Votre animal/compagnon: Nitra

Rinoa Empty
MessageSujet: Rinoa   Rinoa Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:10

.NOM : Wildile

.PRÉNOM : Rinoa

.SEXE : féminin

.ÂGE : 1 510ans

.ÂGE EN APPARENCE : 20ans

.STATUT CIVIL : en couple et
fiancé

.RACE : Elémental de l’eau et démone

.POUVOIR : - Respirer sous l'eau
-Se transforme en sirène au contacte de l’eau
-Manipule l’eau
-Commande le temps

.HISTOIRE : Rinoa est née en 700, elle eu un frère 1ans après nommé Tifulsion dont elle pris le rôle de grande sœur très au sérieux. Rinoa vécut dans un château millénaire, au beau milieu d’une forêt, couper de tout contacte avec le monde extérieur, avec ses deux parents et son frère. Ses deux parents étaient de puissants démons qui avaient décidé de quitter leurs clans pour pouvoir vivre en paix et pour pouvoir élever leurs enfants dans un monde sain. Ce fut aussi pour cette raison que Inkosou et Kuroe, les parents de Rinoa, décidèrent de sellé le pouvoir de leurs enfants.
Inkosou était un bel homme, grand, mince et baraqué. Ses cheveux aussi blanc et étincellent que la neige était assez court et rebiquait joliment au niveau de ses oreilles. Ses yeux rouge sang étincelait comme des rubis et sa voix était grave et chaude.

Kuroe était une femme qu’une grande beauté, grande, élancé et gracieuse avec un visage fin et bien dessiné encadré par de long et soyeux cheveux violet. Ses grands yeux de la même couleur que ses cheveux étaient emplis de ruse. Elle utilisait sa voix mélodieuse et carillonnente pour bercer ses enfants tout les soirs.
Aimant, gentil, calme mais autoritaire quand il le fallait, Inkosou adorait et était adoré par ses enfants. Il aimait leurs raconter des histoires, s’amuser avec eux, les câlinés et les embêtées. Bien qu’il ait l’air d’un papa ours avec ses enfants. Inkosou était tout autre avant de quitter son clan et de s’installer avec Kuroe. A cette époque il était avide de pouvoirs, manipulateur et extrêmement sadique. Mais quand il rencontra Kuroe, qui était têtue, forte, courageuse et incroyablement jolie il ne pu que la suivre.

Cette famille pas comme les autres croulait des jours heureux et tranquille jusqu’au 6 juin 706, Rinoa n’avait alors que 6ans mais elle vit sa vie changer du tout au tout. A cette époque les humains étaient pris d’une horrible cruauté et sauvagerie, ils poursuivaient et exterminaient tout les gens qu’ils disaient « magiques ». Les parents de Rinoa avaient décrété que le danger était trop grand pour rester dans le château. Et ce fut la veille de leur départ que le carnage eu lieu. Dans la soirée tout les humains des environs se rassemblairent et se dirigèrent vers le château de la famille Wildile. Rinoa et Tifulsion furent réveillé par le son des voix qui s’élevaient dans la forêt. Les deux enfants, prient de panique, sortirent de leurs lits et rejoignirent leurs parents dans le grand salon entrain de regarder par la fenêtre. Rinoa compris immédiatement, en voyant la terreur dans les yeux de sa mère, qu’il se passant quelque chose de grave. Inkosou et Kuroe prirent leurs enfants dans leurs bras en les embrassant et leurs expliquèrent ce qu’ils devaient faire. Rinoa et Tifulsion écoutèrent avec attention malgré le flot de larmes qui coulaient sur leurs joues. Les deux enfants regardèrent leurs parents sortirent de la maison et se poster devant la porte en bloquant l’accès au château. Après avoir jeté un dernier regard a leurs parents, Rinoa et Tifulsion sortirent par le passage secret qui donnait dans l’arrière cours de la demeure et ce mirent à courir le plus vite possible afin de s’éloigner des cris de rages qui s’emblaient avoir atteint l’entrée. Alors qu’ils arrivaient prés de la forêt, ils entendirent des cris de souffrance et de peur. La bataille entre leurs parents et les humains avait débuté.

Pendant une nuit entière ils coururent de toutes leurs forces et ne purent se reposer qu’à l’aube, quand ils passèrent à la frontière. Ils prirent du repos et des forces avant de continuer leur marche mais alors qu’ils crurent être en sécurité dans une petite ville du pays voisin, les humains les attrapèrent et les enfermèrent dans un cachot. Rinoa et Tifulsion se virent démunit de leurs affaires et condamnées au bucher. Rinoa élabora un plan et réussit avec ingéniosité à s’échapper du cachot avec son frère, ils volèrent un cheval et partirent vers la falaise ou leurs parents les avaient emmené une fois pour voir le coucher du soleil sur la mer. Leur père leurs avaient expliqué qu’a minuit sur la falaise un portail allait s’ouvrir pour les emmener en lieu sur. Rinoa et Tifulsion virent le portail s’ouvrir quand ils arrivèrent en bas de la falaise mais les humains les rattrapaient et la jeune fille avait beau pousser le cheval au galop, ils étaient de plus en plus près.
La fillette su se qu’elle devait faire, elle embrassa son frère sur la joue et sauta du cheval. Elle atterrit avec grâce par terre et regarda les humains avec des yeux noirs. Rinoa laissa la rage, la haine et la fureur prendre le dessus sur les autres sentiments, elle ferma les yeux et se concentra sur cette nouvelle force. Quand elle ouvrit les yeux un « Z » violet apparut sur son front et ses beau yeux violet devinrent rouge sang. Rinoa fit de son mieux pour assurer les arrières de son frère et elle fut incroyablement soulagée quand il passa le portail et que celui-ci disparut. Mais la jeune fille ne cessa pas de se battre, cette fois c’était sa peau qui était en jeu et elle ne comptait pas mourir aujourd’hui. Mais Rinoa avait du mal à tenir contre les humains, elles les blessaient ou les assommaient mais n’en tua aucun alors qu’eux essayait de toucher ses points vitaux. La fillette tenu bon pendant plusieurs heures mais il eu un moment ou elle ne vit pas le coup arrivé, elle se prit un bout de bois dans les cotes. Projeter en arrière et dans les vapes, Rinoa sentit le sol se dérobé sous elle, elle essaya tant bien que mal de s’accrocher a la paroi de la falaise mais a bout de force, elle lâcha quelques secondes après. La chute fut brève mais terrifiante, Rinoa vit les humains la regarder tomber sans essayer de l’aider. Quand elle atterrit dans l’eau la fillette perdue connaissance et se fit entrainer dans le fond de l’océan.

Quand elle ouvrit les yeux, Rinoa était allongée dans une immense fleur, sous l’eau, sans aucun problème pour respirer. Elle cligna plusieurs fois des paupières avant de se souvenir de ce qui c’était passé. Elle s’appuya sur ses coudes et eu un hoquet de surprise quand elle vu une queue de poisson a la place de ses jambes. La fillette pris de profondes inspirations et se calma, elle se souvenu alors d’un étrange rêve. Une magnifique femme était apparue alors qu’elle s’enfonçait dans les profondeurs de l’océan, ses cheveux longs et aussi bleu que l’eau, ses grands yeux de la même couleur. Et le son de sa voix quand elle s’adressa à Rinoa on aurait dit le bruit des vagues. La jeune fille ne compris pas se qu’elle lui disait, elle se contenta d’écouter se son étrange. Quand Rinoa se rappela de se rêve, il lui sembla que c’était un peu trop réelle pour en être un mais cela n’expliquait pas son été, la jeune fille s’avança ver le bord de la fleur et cru avoir une crise cardiaque quand elle vit tout ces animaux marins, les yeux braquer sur elle. La fillette regarda toutes ces créatures avec un immense sourire, elle n’avait jamais vu de si prés des poissons, des cétacés ou des crustacés.
Les yeux plein d’étoiles, Rinoa descendit de son perchoir et nagea vers les animaux, elle sentait une aura de bienvenue et de chaleur sortir de ces étranges créatures. Elle s’arrêta juste devant eux et fut surprise mais incroyablement contente quand ils lui parlèrent et qu’elle comprit. Ils lui expliquèrent qu’elle était devenu l’élémental de l’eau et que Umikaiyou, la reine des mers et océan l’avait choisit comme gardienne, pour qu’elle protège et aide la mer et ces habitants. Rinoa accepta cette mission, même si elle était encore toute jeune, elle ne comprenait pas vraiment l’importance et la responsabilité qu’on lui avait confié mais elle était contente que l’on ais besoin d’elle.

Rinoa fini de grandir dans l’océan, elle apprit à utiliser ses pouvoirs, à manier son arme et a faire son travaille de gardienne. La jeune fille remontait quelquefois a la surface pour voir si elle n’apercevait pas son frère mais jamais elle ne le revit, elle ne perdit tout de même pas espoir, elle s’avait que son frère était en sécurité et qu’il ne craignait rien là ou il était. En peu de temps elle devint une magnifique jeune femme, courageuse, intelligente, gentille et forte. Elle revu souvent Umikaiyou et tissa une forte amitié avec elle. La Reine pour sa gentillesse et sa générosité, c’était une dame pleine de bonté et son cœur était pur et innocent, elle avait beaucoup de qualité que Rinoa appréciait beaucoup.

Pendant sa vie sous l’eau, la jeune femme sauva un loup, Nitra, de la noyade, elle prit soit de lui et le soigna dans une petite grotte accessible par la plage. Elle devint vite attaché a lui et Umikaiyou qui observait tout le temps sa solitaire protéger décida de faire de Nitra son compagnon de route. Elle lui donna le pouvoir de respirer sous l’eau ainsi que de parler. Le loup devint donc le plus fidèle compagnon et ami de Rinoa, il la suivit partout et ne se sépara pas même une seconde de sa maitresse.
Rinoa resta dans l’océan un peu plus de 1494ans, ne sortant qu’a certaine occasion elle la tête de l’eau pour voir si elle ne voyait pas son frère mais jamais le corps tout entier, elle se contentait d’observer les humains de loin…

Elle ne retourna qu’en 2200 sur la terre ferme, Umikaiyou lui donna comme mission d’aider un homme nommé Myke à sauver la planète. La jeune femme se rendit donc pour la première fois depuis bien longtemps sur la terre. A sa grande satisfaction elle n’eu pas trop de mal a marcher correctement, bien qu’elle mit un jour entier avant de marcher droit et de ne pas trébucher. Elle enfila les vêtements que La Reine lui avait donnés, se munit de son arme, qu’elle trouva d’ailleurs incroyablement facile a utilisé hors de l’eau, et se mit en marche vers la ville nommé Thanata ou se trouvait ce fameux Myke. Elle mit quelques heures à arriver dans la ville. Rinoa fit le tour de Thanata en regardant les moindres recoins, curieuse de savoir à quoi servait quoi. Après avoir fait le tour et s’être habitué à ce nouveau paysage Rinoa décida qu’il était temps de trouver l’homme qu’elle cherchait, elle demanda sa route a des passant et fini part arrivé à son but. Elle rencontra Myke, un jeune homme remplit de courage et de sincérité ainsi qu’Alicia une métamorphe qui nourrissait une haine sans faille face aux démons, ce qui déplu franchement a Rinoa qui était en premier lieu une pure démone. Le jeune homme lui dit les règles de vie de la ville et lui proposa un poste de garde, que Rinoa accepta tout de suite, il lui proposa aussi d’habité dans un manoir aux abords de la ville, ce qui d’ailleurs la rassura, elle avait maintenant un endroit où rentré. Mais se qui atteint au plus haut niveau sa curiosité, ce fut quand ils parlèrent des démons ainsi que de leurs maitre nommé Tifulsion.

Quand elle prit congé des deux personnes, la jeune femme se précipita au Pandémonium, elle entra dans le château. A la seconde ou elle entra, elle sentit la présence de son frère, Rinoa se précipita vers la salle ou il semblait être et balaya tout les démons qui essayaient de lui barré la route. La jeune femme entra dans une salle et vit son frère sur un trône entrain de discuté avec d’autres démons. Elle fut très surprise par la ressemblance frappante que Tifulsion avait avec leur père. Il était devenu beau, élégant et était en pleine santé. Quand Tifulsion la regarda dans les yeux avec étonnement, elle comprit qu’il ne l’avait pas oublié. Le maitre des démons congédia ses sbires et quand tous furent partit, il alla embrasser et enlacer sa sœur. Ce furent de joyeuse retrouvaille ou chacun expliqua ce qu’ils avaient fait l’un sans l’autre et ou ils se rappelèrent leurs souvenirs d’enfances pendant une nuit entière. Tifulsion prit assez mal le faite qu’elle soit garde de Thanata mais Rinoa ne se laissa pas faire et le fit vite taire. Même si c’était son frère et encore moins parce que c’était lui, la jeune femme n’aime pas du tout qu’on la critique. Elle fit la morale à son frère et lui fit bien comprendre que même si elle était une démone elle était aussi l’élémental de l’eau et qu’elle avait des devoirs en tant que telle.

Rinoa du quitter son frère pour faire sa ronde dans la ville mais elle lui promit de venir le voir le plus souvent possible. Ce fut donc heureuse que la jeune femme se mit au travaille, elle fit sa ronde prés de l’église quand elle entendit des bruits étrange provenant du bâtiment. Rinoa ouvrit la porte et fut un peu plu surprise de voir l’église peuplé de gardes démoniaques, elle sortit son arme prête a ce battre si ces démons le voulait. Mais elle fut encore plus surprise de voir un démon arrêter les gardes qui fonçaient droit sur elle. Méfiante mais intrigué que celui-ci ne l’attaque pas, elle le dévisagea des pieds à la tête quand il s’avança vers elle. Il avait prit sa forme humaine mais ces yeux rouges trahissait sa vrais nature, vraiment bel homme mais une aura mystérieuse tournait autour de lui. Rinoa toujours son arme à la main, prête a s’en servir s’il le fallait, lui demanda les raisons de leurs présences en ce lieu saint et leur demanda de bien vouloir partir, ce qu’ils firent.

Après cela la jeune femme pensa souvent au démon, elle se posait beaucoup de questions sur le faites qu’il ne l’avait pas attaqué et qu’il avait empêché les gardes de le faire. N’aimant pas les questions sans réponses Rinoa décida, quelques jours après, de demander à son frère qui était ce démon. Ce fut quand elle entra a pas de loup dans la salle du trône qu’elle le vit une deuxième fois. Il avait une discutions assez électrique avec Tifulsion. Rinoa salua son frère, qui venait de la remarquer, d’un sourire chaleureux et alla s’asseoir sur l’accoudoir du trône a la droite de son frère. Tifulsion fit les représentations, Rinoa su alors son nom, Nervynnrall, c’était un démon extrêmement doué en magie et plus vieux qu’eux. La jeune femme eu un sourire aux coins des lèvres quand Nervynnrall eu l’air surpris que Tifulsion soit son frère. Rinoa avait remarqué la tension qui régnait quand elle était entrée dans la salle du trône, elle leurs pria de continuer leur discussion et de faire comme si elle n’existait pas. Rinoa garda le silence et se contenta de regarder Nervynnrall en essayant de déchiffrer son esprit. Elle remarqua que ses beaux yeux rouge était très expressif par contre son visage ne montrait aucun sentiments et sa voix restait neutre malgré la tension évidente. Rinoa s’amusa à comparer les deux démons qui se disputaient quand elle réalisa ce qu’elle était entrain de faire elle éclata d’un rire carillonnant et mélodieux. Tout deux tournèrent la tête surpris pendant que la jeune femme continuait de rire joyeusement. Rinoa s’excusa d’avoir gâché se grand moment de sérieux puis sortit en essayant de se calme, en vain. Rinoa parla brièvement avec Nervynnrall à plusieurs reprise, il posait souvent la question de son rire cette fois là, mais la jeune femme ne dit mots, elle préférait garder ses pensées pour elle et elle se contentant de rire joyeusement quand il lui posait la question avec de partir. Elle apprit a mieux le connaître et a l’apprécier, le charisme de Nervynnrall et son charme ne laissait pas Rinoa indifférente mais elle gardait ses distances et restait méfiante avec le démon. De plus le pandémonium n’était pas le meilleur endroit pour batifoler, au milieu des sbires de son frère.


Dernière édition par Rinoa le Mer 2 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
L'eau
Rinoa


Nombre de messages : 746
Age : 30
Animaux : Nitra un loup méfiant
Race : élémental de l'eau
Amoureux/euse : Nervynnrall
Date d'inscription : 13/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Elémental de l'eau, démon
Age du Personnage: 1510 ans
Votre animal/compagnon: Nitra

Rinoa Empty
MessageSujet: Re: Rinoa   Rinoa Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

Un jour Rinoa fut attaquer par surprise par un démon, elle ne put éviter le sort lancer et le reçut de plein fouet. Elle réussit à tuer le démon grâce a ses pouvoirs d’élémental et se dirigea tant bien que mal vers la mer, elle s’écroula a genoux sur la plage. Assez mal en point et à bout de souffle, elle ne réussit pas à se relever. Heureusement Nervynnrall passa par là, le démon accourut quand il vit le sang coulé et bien que Rinoa proteste il la soigna de force. La jeune femme pas très confiante de son état demanda au démon de l’aider a se relevé pour qu’elle aille dans l’eau mais au lieu de cela, il la prit dans ses bras et entra dans la mer avec elle. Dés que l’eau toucha sa peau Rinoa se transforma, ses jambes furent remplacer par une queue de poisson violette, ses habits disparurent et elle se retrouva avec deux coquillages pour recouvrir ses seins. La jeune femme devint toute rouge et recouvra sa poitrine de ses bras, se débattant pour que Nervynnrall la lâche mais la tenant fermement, elle ne put s’enfuir. Rinoa leva les yeux vers le démon et devint encore plus rouge quand elle vit qu’il dévisageait son corps avec surprise, la jeune femme mit ses mains devant les yeux du démon pour pas qu’il ne la voit car c’était la première fois que quelqu’un, extérieur aux habitants marins, la voyant dans cette tenue et Rinoa avait été assez surprise quand elle avait vu le regard de Nervynnrall posé sur elle. Le démon dit passer sur un seul bras et enleva sa bure qu’il mit sur l’élémental, la sirène le remercia, elle cacha son corps avec le vêtement et libéra les yeux de Nervynnrall. Sans crier garde et sans que Rinoa s’y attende, le démon l’embrassa, la jeune femme se figea complètement abasourdie. Nervynnrall la ramena sur la plage et grâce a un sort se sécha et sécha Rinoa qui retrouva ses jambes, la jeune femme vira au rouge tomate quand elle comprit qu’elle venait de se faire embrasser, elle se dégagea violement des bras du démon et courut vers la mer ou elle plongea. Elle s’éloigna le plus vite possible de la plage, elle n’y comprenait plus rien, pourquoi avait-il fait cela ? Parce qu’il l’aimait ? Non impossible ! Rinoa eu beau retourner la situation dans tout les sens elle arrivait toujours a la même conclusion : il s’amusait avec elle. La jeune femme avait un grand besoin de conseils, elle alla donc demander de l’aide auprès d’Umi, qui l’écouta attentivement et lui dit que s’il l’avait embrassé c’était forcément parce qu’il l’aimait et que vu le physique et le caractère que Rinoa procédait cela ne l’étonnait pas. Bien que la jeune femme avait totalement confiance en La Reine, elle n’arrivait toujours pas à croire que Nervynnrall l’aimait, c’était tout bonnement impensable.

La jeune femme ne sortit de l’eau que 3jours après et ce fut juste sur un des rochers de la plage, pendant tout ce temps elle n’avait pensé qu’a ce qui c’était passé et commençait à avoir marre de ces questions sans réponse, elle prit la décision d’aller lui parler en personne. Rinoa entendit des pas derrière elle, elle tourna la tête et vit Nervynnrall qui s’avançait vers elle, il la salua et alla prés d’elle quand il essaya de l’embrasser une seconde fois, la jeune femme tourna la tête. Tant qu’il n’aurait pas expliqué ses gestes elle continuera de bouder. Rinoa entendit le démon reculer de quelques pas, il lui demanda pourquoi elle avait réagit de cette façon, la jeune femme laissa éclater sa colère elle lui déballa tout ce qu’elle avait sur le cœur dont le faite qu’elle était amoureuse de lui, elle s’arrêta net quand elle se rendit compte de ses paroles. La colère de Rinoa monta d’un cran mais cette fois c’était contre elle qu’elle était énervé, elle commença à s’insulter alors que Nervynnrall la regardait avec étonnement, le démon lui dit qu’il ne faillait pas qu’elle s’insulte et lui demanda d’arrêté. La jeune femme toujours en colère rejeta la faute sur Nervynnrall et commença à l’engeulé pour un oui ou un non. Mais Rinoa ne pu dire un mot de plus, le démon l’embrassa et la coupa dans son élan de colère. Cette fois ci elle se laissa faire, elle se calma et se laissa aller dans les bras de Nervynnrall, elle répondit a son baiser avec ardeur même si elle n’était toujours pas convaincu que le démon l’aime, elle voulait y croire. Ils passèrent le reste de la soirée ensemble à discuté de tout et de rien. Rinoa passa une très bonne soirée puis retourna chez elle, elle ne pu dormir cette nuit là, trop agitée par tout les événements survenues en si peu de temps, la jeune femme pensa aussi a son frère, elle devait lui avouer sa relation avec Nervynnrall mais cela risquait fort de faire des étincelles, Rinoa décida tout de même d’aller voir son frère.

Ce fut donc le matin suivant qu’elle se rendit au Pandémonium pour parler à son frère, elle entra dans le château des démons bien décidé à faire admettre sa relation avec Nervynnrall. La jeune femme entra dans la salle du trône où elle trouva son frère, elle ferma la porta derrière elle, s’avança vers son frère et lui expliqua qu’elle était avec Nervynnrall. Tifulsion prit très mal la nouvelle, Rinoa s’avait que cela n’allait pas se passer sans accrochage mais son frère alla trop loin, beaucoup trop loin. Il insulta Nervynnrall de tout les noms, il lui dit qu’elle était trop bête et naïve pour croire que le démon était amoureux d’elle et donna l’ordre a Rinoa de ne plus le voir. La jeune femme essaya de garder son calme mais Tifulsion ajouta la goute d’eau qui fit déborder le vase. Rinoa commença a s’énerve alors que Nervynnrall était entré dans la salle du trône, elle commença à crier sur son frère qui en rajouta de plus belle. La jeune femme s’énerva de plus en plus, que Nervynnrall entende toutes les insultes que Tifulsion disait sur lui était de trop. Rinoa ferma les yeux et serra les poings, malheureusement elle ne pu retenir sa rage en entendait son frère continuer a injurié celui qu’elle aimait. Laissant la colère prendre le dessus Rinoa rouvrit les yeux et regarda Tifulsion en lui disant qu’il était allé trop loin, les yeux et les cheveux de la jeune femme devinrent rouge sang, de magnifique ailes noir avec des reflets rouge foncé sortirent de son dos en déchirant quelque peu sa robe, deux cornes semblable a celles des béliers sortirent au-dessus de sa tête.
La rage illuminait son visage et une aura sombre semblait tourner autour d’elle, elle s’avança vers Tifulsion avec un pas gracieux et félin, elle le prit par le col de sont T-shirt et commença à parler d’une voix menaçante, lui expliquant clairement que s’il essayant de se mettre en travers de sa relation avec Nervynnrall elle le tuerait même si c’était son frère. Tifulsion ne dit mot, il semblait avoir compris que s’il ne voulait pas être blessé, il devait arrêter d’énervé Rinoa et pour cela il fallait mieux se taire. La jeune femme eu du mal à se contrôler et a ne pas écraser la tête de son frère contre le mur mais elle se retint et le lâcha violement avant de quitter la pièce pour essayer de se calmer. Quand elle traversa le château, tout les démons s’écartèrent et la regardèrent surpris, pendant tout ce temps ils avaient douté que la jeune femme était la sœur de Maitre des démons mais maintenant il en avait confirmation, elle avait bien du sang de démon dans ses veines et il était puissant. Rinoa sortit du château et s’enfuit vers la plage, elle entra dans une grotte au alentour et s’y assise essayant de se calmer, quand elle entendit des pas et vit Nervynnrall elle fut soulagé. Grace a sa présence elle se sentit apaiser et se calma, après tout c’était le résultat qui comptait et aujourd’hui il était plutôt pas mal, Rinoa avait réussit a « convaincre » son frère et son amoureux n’avait pas pris la fuite. La jeune femme s’enfoui dans les bras de Nervynnrall, elle s’énerva tout de même un peu contre elle, une élémental qui n’arrivait pas a se contrôle était une mauvaise élémental mais elle fini par se calmer complètement et a redevenir normale.

La semaine qui suit fut assez agité au niveau des rencontres mais apprécié, son frère la laissa tranquille bien que son mécontentement se lisait dans son regard et elle pu voir Nervynnrall un peu plus et elle fit de nouvelle rencontre. Lucie, l’élémental de la mort, bien qu’elle soit assez étrange au premier abord, la jeune femme avait l’esprit ouvert une fois qu’elle n’était plus sur ses gardes et son caractère était très agréable, Rinoa tissa une profonde amitié avec cette élémental blessée et agitée. Il y eu aussi Nina, l’élémental de la terre, la jeune femme était froide, cruelle et méchante mais elle pouvait aussi être gentille et aimable, Rinoa ne la détestait pas mais elle ne l’aimait pas non plus, ces sautes d’humeurs était assez fatiguant mais elle lui sera a jamais reconnaissante pour avoir fait tombé son frère amoureux d’elle, bien qu’elle la plaignit Rinoa était heureuse de voir son frère changé au contacte froid de Nina. Après il eu Angel, l’élémental de l’air, assez étrange comme garçon mais gentil, incroyablement gentil et puis il était avec Lucie alors comment ne pas l’aimer ? Finalement il eu Tadashi, l’élémental du feu, intrépide et fonçant tête baissé, bien qu’il soit assez désespèrent dans certaine situation il n’était pas désagréable et a bien le regarder assez amusant. Enfaite il en eu d’autres mais se fut ceux là que Rinoa côtoya le plus.

Myke avait accepté le démon dans la ville mère et Rinoa pu demander à Nervynnrall d’emménager avec elle, il accepta et vint habiter chez elle. Certes il y avait, comme dans tous les couples, quelques accrochages et dispute mais rien de bien méchant, le couple restait uni est solide, quand les démons disparurent du pandémonium, le couple y déménagea.
Le monde frôla une première apocalypse mais grâce a Myke, le pire pu être évité mais le jeune homme disparut. Ce fut un grand choc pour certains et une aubaine pour d’autres, une guerre commença alors entre les habitants de Thanata, Rinoa y pris part en aidant le peuple qui se faisant attaquer, elle leurs trouva des endroits sur ou il pourrait vivre calmement.

Quelques semaines avant le cataclysme Rinoa reçu une demande en mariage de la part de Nervynnrall, assez abasourdie par cet acte mais extrêmement heureuse elle accepta sans hésité, ils se fiancèrent mais ne purent se marié.

Le Crépuscule survint avant qu’ils aient eu le temps de se marié et ils furent séparé dans la catastrophe alors que qu’ils ne c’étaient jamais séparés pendant les trois ans de vie commune. Rinoa vit Nervynnrall partir dans un Plan ou elle ne pouvait le suivre, la jeune femme fut happé par la mer, qui ne voulait pas que sa gardienne ne meure et l’emporta au plus profond des océans…

Dix ans plus tard, le Crépuscule prit fin, une sirène sortit sa tête de l’eau et regarda les ruines de Thanata, elle nagea vers le rivage et s’assit sur un rocher prés de la mer où elle se mit à chanter pour les gens qu’elle avait perdu…


.PHYSIQUE : Rinoa est grande et très mince, pour cause elle n’a pas réellement besoin de manger et si elle mange, elle ne mange que des végétaux. Elle a de long et soyeux cheveux violet clair. Ses grands yeux remplit de malice sont de la même couleur que ses cheveux. Elle porte un tatouage rouge en forme de « Z » sur le front. Rinoa porte une robe noire qui lui arrive aux cuisses avec une bande violète en haut, de longues bottes noires qui lui arrivent aux cuisses et qui se termine chacune par une bande violète. Elle porte des gants ainsi qu’un collier autour du cout. La plus part du temps Rinoa met un bandeau sur ses yeux pour développer ses autres sens.
Quand Rinoa devient une sirène, une queue de poisson violet apparaît à la place de ses jambes, sur sa queue il y a deux paires de nageoires qui lui permette d’allé plus vite. Ses habits disparaissent et deux coquillages reliés par une perle cachent sa poitrine.
Quand la jeune femme est en démone, ses yeux et ses cheveux devinent rouge sang, de magnifique ailes noir avec des reflets rouge foncé sortent de son dos, deux cornes semblable a celles des béliers sortent au-dessus de sa tête.

.CARACTERE : Rinoa est calme, intelligente, mystérieuse, envoutante, douce, chaleureuse et confiante. C’est une personne très apprécié avec qui on se sent bien. On parle facilement avec elle et on ne craint pas les préjugés. On peut compter sur elle dans des moments difficiles et dans les fâcheuses situations.
Mais même si elle est appréciée Rinoa reste une grande solitaire qui n’aime pas vraiment être mêlée à la foule.
Avec les démons Rinoa est méfiante, dur et glacial au premier abord. Mais une fois sa confiance gagnée elle est comme avec tout le monde.
La jeune femme déteste qu’on lui donne des ordres déteste qu’on lui donne des ordres, elle est libre et l’affirme en n’obéissant qu’a se qu’elle pense être juste. Elle est intimidante et s’en sert affin d’effrayé ceux qui essaye de lui marcher sur les pieds. Et bien qu’elle aime se battre, elle ne le fait pas sans raison et sans avoir tari sa curiosité.
Mais Rinoa a aussi beaucoup de défauts, elle est direct parfois même un peu trop, elle est très borné et quand elle est énervé elle devient vraiment vulgaire.

.ARMES : Son arme de prédilection est deux paires de longues chaînes d'acier clouté lui permettant d'attaquer son adversaire à distance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rinoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thanata :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser