Thanata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thanata

Le monde renait de ses cendres, mais il n'est que ruines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rinoa
L'eau
Rinoa


Nombre de messages : 746
Age : 30
Animaux : Nitra un loup méfiant
Race : élémental de l'eau
Amoureux/euse : Nervynnrall
Date d'inscription : 13/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Elémental de l'eau, démon
Age du Personnage: 1510 ans
Votre animal/compagnon: Nitra

projet Empty
MessageSujet: projet   projet Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:42

J'aimerais l'autorisation des admis pour que je puisse essayer de refaire vivre le forum. J'aimerais beaucoup revenir sur ce forum, j'ai relu tout mes post, mon niveau d'écriture c'est quand même vachement améliorer et des fois j'ai honte en lisait les fautes que je faisais mais j'ai vraiment envi d'écrire la suite et de voir comment les personnages vont tournés. Je me suis beaucoup amusé sur ce forum et l'ambiance était vraiment géniale, tout les personnages étaient très liés ce que je n'ai trouvé sur aucun autre forum. J'aimerais vraiment faire de nouveau post avec vous mais je m'en remets a Myke pour prendre la décision ^^.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Synji
Lycan
Synji


Nombre de messages : 749
Age : 35
Race : Lycan
Amoureux/euse : Une nekos inconnu encore
Date d'inscription : 01/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Lycan
Age du Personnage: inconnu
Votre animal/compagnon:

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:20

Tu a toute mon aide si tu en a besoin

Fait le, ne t'inquiete pas, Je viendrais m'inscrire dé que tu me donnera le lien si tu fait un nouveau fofo, sinon je te donne les droits

Et j'en profite pour faire de la pub sur mon nouveau fofo, tout neuf

http://spirit-cross.forum-actif.eu

Donc fait le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-cross.forum-actif.eu
Rinoa
L'eau
Rinoa


Nombre de messages : 746
Age : 30
Animaux : Nitra un loup méfiant
Race : élémental de l'eau
Amoureux/euse : Nervynnrall
Date d'inscription : 13/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Elémental de l'eau, démon
Age du Personnage: 1510 ans
Votre animal/compagnon: Nitra

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:37

Enfaite Nervy et moi on a penser refaire le forum mais te laisser les rennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synji
Lycan
Synji


Nombre de messages : 749
Age : 35
Race : Lycan
Amoureux/euse : Une nekos inconnu encore
Date d'inscription : 01/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Lycan
Age du Personnage: inconnu
Votre animal/compagnon:

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:28

Ba je te donne les droits, pour l'instant, car je vais purgez les messages aujourd'hui (donc si vous voyez votre chiffres chuter c'est normal)

Refaire une histoire, et recommencer les personnages.

J'ai déjà une petite idée pour l'histoire, pomper un peu de ryu de son forum.

Donc voila, je prendrais toute les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-cross.forum-actif.eu
Rinoa
L'eau
Rinoa


Nombre de messages : 746
Age : 30
Animaux : Nitra un loup méfiant
Race : élémental de l'eau
Amoureux/euse : Nervynnrall
Date d'inscription : 13/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Elémental de l'eau, démon
Age du Personnage: 1510 ans
Votre animal/compagnon: Nitra

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:26

atten faut pas suprimer nos messages c'est trop dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nervynnrall
Démon
Nervynnrall


Nombre de messages : 728
Age : 33
Animaux : Moktar, un corbeau
Race : Démon
Amoureux/euse : Rinoa
Date d'inscription : 21/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Ancien
Age du Personnage: ~14'000 Ans
Votre animal/compagnon: Mokthar

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:39

Je trouve que repartir de zéro est une énorme perte. On supprime deux ans de rp, et des relations entre personnages qui ont été tissées au fil du temps.

Si on fait évoluer le contexte, on pourrait reprendre le forum, sans perdre nos personnages et leur vécu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Synji
Lycan
Synji


Nombre de messages : 749
Age : 35
Race : Lycan
Amoureux/euse : Une nekos inconnu encore
Date d'inscription : 01/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Lycan
Age du Personnage: inconnu
Votre animal/compagnon:

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:47

Ok, le probleme, c'est que le forum, c'est purgé de lui même, je ne peux donc pas récuperer les sujet. Je pensais tout garder dans la corbeille au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-cross.forum-actif.eu
Zatoka
Le Feu
Zatoka


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Race : Elémentaire du feu corompu par le mal
Date d'inscription : 05/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Barbare = Le feu
Age du Personnage: INCONNU
Votre animal/compagnon:

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:08

C'est mieux ainsi...on peut reprendre a 0
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
L'eau
Rinoa


Nombre de messages : 746
Age : 30
Animaux : Nitra un loup méfiant
Race : élémental de l'eau
Amoureux/euse : Nervynnrall
Date d'inscription : 13/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Elémental de l'eau, démon
Age du Personnage: 1510 ans
Votre animal/compagnon: Nitra

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:18

Myke ça te dérange si Nervy et moi on garde nos perso et nos histoires et que le nouveau contexte que tu va faire se passe aprés notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Synji
Lycan
Synji


Nombre de messages : 749
Age : 35
Race : Lycan
Amoureux/euse : Une nekos inconnu encore
Date d'inscription : 01/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Lycan
Age du Personnage: inconnu
Votre animal/compagnon:

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:20

Non bien sur, pour ca il y a pas de problème, de toute façon je bosse sur l'histoire (qui sera simplement une suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-cross.forum-actif.eu
Ming Licht'Saüre




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2009

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:53

Ah, Rinoa, tu parviens toujours à tes fins ! Je me disais bien que tu n'allais pas lâcher cette idée Razz

Breffons, breffons, je me suis dit que je n'allais pas encore piquer son compte à Tifulsion si je souhaitais définitivement m'installer ici, j'avais raison ? Ah, tout de même. J'peux donner mon p'tit point de vue ? Aller, siouplait, un membre tout gentil (ou pas xD).

Je vais re-dire ce que j'avais dit à la joueuse de Rinoa lorsque nous avons eu une conversation sur Thanata. Je pense que vous Admins & Modos, y avez déjà pensé, mais je préfère tout de même me prononcer, étant donné que j'ai souhaité me ré-inscrire (l'ancien nom importe peu, j'ai peu joué avec). En ce qui me concerne, je suis une rpgiste (qui joue des personnages masculins, mais on s'en fout) très motivée, notamment en ce qui concerne la publicité, et je me ferai une joie de propagander l'existence de Thanata sur tous les forums que je fréquente, ainsi qu'à mon entourage de rpgistes. En faisant de la pub pour un forum, je tiens à mettre toutes les chances du côté de ce dernier, sans rester mensongère. Aussi, je trouverais dommage d'attirer de nouveaux membres maintenant, étant donné que Thanata commence à se reconstruire.

Je m'explique : certains détails de ce forum pourraient freiner les visiteurs - et ils m'auraient freinée moi même si je n'avais pas été une ancienne membre.

=> Prenons par exemple l'Histoire, qui, si mes sources sont bonnes a été écrite par Synji. Elle est magnifique cette histoire, non ? et a dû prendre un certain temps et une certaine énergie à son auteur ! C'est pourquoi je trouve dommage de réduire sa beauté, son trésor d'inspiration, avec les fautes d'orthographe et de grammaire qui la peuplent. Je pense qu'elles méritent d'être corrigées, surtout pour l'histoire dans laquelle elle se nichent : je suis certaine que vos membres potentiels se délecteraient d'avantage de votre histoire, Synji, si elle était écrite dans une orthographe parfaite. C'est un petit détail, mais ça rebute un grand nombre de rpgistes. Il ne s'agit pas seulement de l'Histoire,

Citation :
En l’an 2180, les politiciens se sont enfin réunis en un seul groupe ainsi que toutes les races. Toutes les guerres et querelles se sont enfin terminées, notre vie est (?)en paix. Cependant, notre belle et douce planète est malade, Thanata, à cause de toutes des nombreuses guerres a perdu son cycle normal : l’environnement s’est affaibli, ce qui provoque de nombreuses catastrophes, les populations se sont réfugiées sous d’immenses Bio Pôles qui ont été construit à la hâte.

Les scientifiques ont aussi remarqué que de nouvelles espèces avait étaient apparues qui Elles nous ressemblent mais qui ont des pouvoirs bien supérieurs. Les scientifiques et les politiciens ont noué une solide amitié pour pouvoir faire renaître Thanata. Les scientifiques qui connaissaient les pouvoirs de certains humains qui contrôlaient un pouvoir mineur par rapport à ces êtres.

mais aussi de certaines descriptions de lieux,

Citation :
La bibliothèque

Venez vous cultiver, mais chut, ne faites pas de bruit. C'est un bâtiment ancien et qui a très bien résisté au grand cataclysme.

de forumlaires

https://thanata.kanak.fr/presentation-f2/formulaire-t2.htm

https://thanata.kanak.fr/les-habitations-f10/demande-d-habitation-t470.htm#13609

et de la motivation pourtant bien pensée de la page d'acceuil, ainsi que du message de bienvenue que nous recevons par MP.

=> Je ne suis nullement graphiste, mais pense qu'un nouveau desing serait le bienvenu. Une première impression qui se trouve bonne peut faire des merveilles - c'est une des qualités que j'observe avant de m'inscrire sur un forum, et une précaution que j'ai remarqué chez d'autres. Etant en relation avec plusieurs sites de graphisme, je serai ravie de vous trouver un desing correspondant à vos exigences et votre ambiance recherchée pour Thanata. Si un graphiste lir ceci, qu'il m'excuse d'avoir négligé sa présence.

Ce n'est que mon avis, aussi est-il subjectif. Je me suis tournée vers Thanata parce que j'ai été attirée par son histoire et qu'il fut l'un de mes premiers forums de RPG. J'espère ne pas vous avoir ennuyée, et n'avoir choqué personne avec mes propos certes francs. Je suis certaine que les Admins & Modos ont une vie sociale, j'en ai moi-même une ; je leur apporterai mon aide concernant mes points de vue à leurs simples consentement et demande. J'ai un niveau d'orthographe, de RP, de persuasion et d'argumentation que je pense non négligeable. J'ai exprimé mon point de vue car je serai heureuse que Thanata renaisse.

Voilou =) Il va de soi que je travaille sur la fiche du personnage de Ming dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nervynnrall
Démon
Nervynnrall


Nombre de messages : 728
Age : 33
Animaux : Moktar, un corbeau
Race : Démon
Amoureux/euse : Rinoa
Date d'inscription : 21/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Ancien
Age du Personnage: ~14'000 Ans
Votre animal/compagnon: Mokthar

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:22

Je peux sans aucun doute me charger du design, mais par contre, j'aurais besoin des noms des personnages importants de l'histoire. Comme les élémentaires, etc. Je connais uniquement celui de Rinoa.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
L'eau
Rinoa


Nombre de messages : 746
Age : 30
Animaux : Nitra un loup méfiant
Race : élémental de l'eau
Amoureux/euse : Nervynnrall
Date d'inscription : 13/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Elémental de l'eau, démon
Age du Personnage: 1510 ans
Votre animal/compagnon: Nitra

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:21

J'aimerais rajouter une chose, sa serait bienvenue chez les joueurs qui garde leur personnages de refaire leurs fiches. Personnellement j’ai commencé malgré la difficulté je vais la finir avec de commencer a jouer.
Il faudrait aussi que chacun donne son point de vue au niveau de Thanata pour que l’on améliore tout ça.
Je vous dirais aussi de bien faire attention à ce que Ming dit car c'est une formidable rpgiste (elle est en littérature au lycée et elle écrit des bouquins enfin bref elle t’écrit 50ligne facile -_-) et en plus elle pourra vraiment nous aider au niveau de la pub.
Moi je vais vérifier toute les fautes d'orthographe et les corrigés (je suis nul en Orthographe, je le dit tout de suite .)et que je pense que Synji a vérifié lui aussi mais faites attention a l’avenir et si vous pouvez utiliser Microsoft Word sa m’arrangerais ^^ Et si vous voulez pas et bah Thanata ne risque pas de rouvrir ces portes ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thanata :: Hors jeu :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser