Thanata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thanata

Le monde renait de ses cendres, mais il n'est que ruines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * °~°Nina°~° * [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina
La nature / Ange



Nombre de messages : 1825
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Elemental de la Terre
Age du Personnage:
Votre animal/compagnon:

* °~°Nina°~° * [Validée] Empty
MessageSujet: * °~°Nina°~° * [Validée]   * °~°Nina°~° * [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:52

Nom : Flower
Nom d'humaine (voir histoire xD): Harukaze

Prénom : Nina

Surnom : Nina-chan

Race : Ange de la nature

Sexe : Féminin

Age : 17ans

Poste : Jardinière

pouvoirs :
Peu ensorceller avec sa flûte
Guérir les fleurs,plantes...
Apparaitre des lianes
Lancer des boules empoisoner


Caractère :

Elle reste calme a tout moment,ni-gentille ni-méchante
Froide et rebel ,elle ne pardonne pas ceux(celles) qui touche a la nature.
Elle n'aime pas perde .Au fond d'elle se cache un personne tout a fait normal.Elle est croyante.
Nina aime se sentir supérieur, et adore les défis. Elle aime se mêler de tout mais c’est elle déteste que les autres les faces. Elle ne rigole ou sourit jamais et a honte de pleuré en publique. Elle peut être égoïste comme généreuse, Nina s’en fou des pensés des autres maintenant elle vit que pour mourir…Elle est réservé et cache sa timidité sous sa « carapace »


Physique
C'est cheveux vert/blanc, yeux : oeil gauche vert ,oeil droit jaune.
Elle a 2 petites ailes fine .
Elle porte toujours des vetemens assez sombre ou rebelle, noir/blanc/ avec des dentelles ou simplement des jeans,débardeurs et style très rebelle.Elle a un assez jolie visage, de fines formes, assez grande, très maigre, des longs doigts et oncles…
Un corps agile/adroit/souple.
Sur épaule il y a le signe comme quoi elle est une protectrice de la nature.


Histoire :
«Un jour vous vous demandez pourquoi la vie est ainsi… Pourquoi vous a-t-elle redonné la chance de vivre.
Avant tout cela j’étais une humaine et je ne sais pas pourquoi je me suis mis à détester mon ancienne c'est-à-dire : humain !
Je m’appelais bien Nina : Nina a prononcer Niîna, hé oui, quel prénom laid hein ?... Nina Harukaze, Harukaze était notre vrai nom de famille la seule chose qui fessait reférence a nos vraix parents!
J’étais orpheline abandonné avec ma sœur jumelle Mina, la seule personne que j’ai aimé au monde… Elle avait beau me ressemblé, elle était si belle, si douce, généreuse… Tout le contraire de moi…
Une famille d’accueil nous avons recueillis, c’était un soulagement mais pas pour longtemps…
Notre belle mère aimé nous battre quant elle piquer ses crises c’était sur nous… Surtout Mina qui était le souffre douleur, et je ne fessais rien. C’est quant je réalise sa, que jetais qu’une lâche…
Un jour notre belle mère ma enfermer dans une armoire car j’avais voulait de la nourriture, on ne manger qu’une fois par jour c’était dur, j’y suis resté des semaines dans cet putai° d’armoire… Maintenant je comprends pourquoi je ne mange pas beaucoup…
Ma sœur avait essayé de m’en sortir et en échange elle avait reçut des coups de ceintures.
Chaque soir je lisais la bible, être croyante… c’était comme être quelqu’un d’autre… Mon dieu aider moi sortez moi pense je chaque soir dans mon crane d’humaine !
Notre beau père lui était discret on ne l’avait jamais vu …
Je détestais les démons car les démons sont des créations de Satan,Satan est l’ennemis de dieux , c’est ce que m’avait dit un prêtre, et je les hais encore aujourd’hui saleté de démon !
Un jour notre belle mère devenait tellement folle…
Qu’elle tua ma sœur en l’assacinant devant mes yeux…
J’étais figé de peur……..
Mon corps ne bougeait plus… comme je me déteste tellement d’avoir rien fait, j’ai tellement de rage et de haine sur moi ! Quel pouf et conne était je…
Ma sœur celle qui me sourire de bonheur, celle avec qui secret et amour était véritable… Son beau visage qui me hante aujourd ‘hui.
Puis notre belle mère qui était devenu ma belle mère plutôt me renferma dans l’armoire comme j’ai pus en souffrir 2 ans enfermer dans les larmes, a me mutiler et voir mon sang coulait…
Quant j’étais sorti… Ma belle mère était morte, c’était elle tuer. Le corps mort de ma sœur était la, mon beau père était aussi mort sont sang contre les murs.
Un siège… Les pieds non sur le sol… Un foulard… Haut vers le mur…
Je me pendis … Voila comment Nina l’humaine fut morte….
Un jour je me réveiller… Enfin j’étais nouvelle… Il était mon dieu devant moi …
Il m’avait redonné une chance d’être ange, pourquoi ? Mes larmes mes sourires… On disparut, sans cœur, sans amour…. A vis ?
J’étais devenu Nina… Nina Flower elemental de la Terre !
Envoyé sur Thanata… Je devais rien dire de mon passer enfin je préférais après tout qui sa intéresserais ?
Les Flower était une famille enfaite qui n’existait pas elle était éteinte, plus de décédant donc il m’avait choisis moi… Devais-je mon réjouir ?
Enfin ma vie, enfin si on peut appelais sa une vie, sur Thanata , commence…
Mon seigneur… Je punirais mes pêchers et ceux des autres… »



Autre :
A savoir:Elle porte un signe sur son épaule comme quoi c'est une protectrice de la nature.

Ses armes:Une flûte , 2 petits couteaux fin tranchant,se oncles tranchant


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 12:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 859
Age : 29
Race : Chef des métamorphes
Amoureux/euse : Amour disparut
Date d'inscription : 01/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Chef des métamorphes
Age du Personnage: 18
Votre animal/compagnon:

* °~°Nina°~° * [Validée] Empty
MessageSujet: Re: * °~°Nina°~° * [Validée]   * °~°Nina°~° * [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:16

Et l'âge ?? Si il est incunnu je préfèrerais que tu marque environ 20 ou 11 ou quelques chose quoi ! Et puis tu n'a pas signer le réglement....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
La nature / Ange



Nombre de messages : 1825
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Elemental de la Terre
Age du Personnage:
Votre animal/compagnon:

* °~°Nina°~° * [Validée] Empty
MessageSujet: Re: * °~°Nina°~° * [Validée]   * °~°Nina°~° * [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:52

^^" J'ai déja signer le réglement ,et c'est bon pour mon age^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 859
Age : 29
Race : Chef des métamorphes
Amoureux/euse : Amour disparut
Date d'inscription : 01/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Chef des métamorphes
Age du Personnage: 18
Votre animal/compagnon:

* °~°Nina°~° * [Validée] Empty
MessageSujet: Re: * °~°Nina°~° * [Validée]   * °~°Nina°~° * [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:56

Parfait aller tu peu jouer, mais je te met dans quoi ? Polititien, scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
La nature / Ange



Nombre de messages : 1825
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Elemental de la Terre
Age du Personnage:
Votre animal/compagnon:

* °~°Nina°~° * [Validée] Empty
MessageSujet: Re: * °~°Nina°~° * [Validée]   * °~°Nina°~° * [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:57

Elemental ,encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Synji
Lycan
Synji


Nombre de messages : 749
Age : 35
Race : Lycan
Amoureux/euse : Une nekos inconnu encore
Date d'inscription : 01/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Lycan
Age du Personnage: inconnu
Votre animal/compagnon:

* °~°Nina°~° * [Validée] Empty
MessageSujet: Re: * °~°Nina°~° * [Validée]   * °~°Nina°~° * [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:11

Voila c'est validé, bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-cross.forum-actif.eu
Nina
La nature / Ange



Nombre de messages : 1825
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Elemental de la Terre
Age du Personnage:
Votre animal/compagnon:

* °~°Nina°~° * [Validée] Empty
MessageSujet: Re: * °~°Nina°~° * [Validée]   * °~°Nina°~° * [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:14

arigatô gazaimasu *

Code:
*Merci
Revenir en haut Aller en bas
Synji
Lycan
Synji


Nombre de messages : 749
Age : 35
Race : Lycan
Amoureux/euse : Une nekos inconnu encore
Date d'inscription : 01/10/2006

Jveux savoir *w*
Rang: Lycan
Age du Personnage: inconnu
Votre animal/compagnon:

* °~°Nina°~° * [Validée] Empty
MessageSujet: Re: * °~°Nina°~° * [Validée]   * °~°Nina°~° * [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:17

ola, on va faire un forum en langue étrangere

de rien. (Your Welcome miss)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-cross.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





* °~°Nina°~° * [Validée] Empty
MessageSujet: Re: * °~°Nina°~° * [Validée]   * °~°Nina°~° * [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* °~°Nina°~° * [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thanata :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser